Quels pantalons adopter lorsque l’on a des cuisses rondes ?

Mes amis, mes amours, mes complexes

Certains de nos complexes nous mènent la vie dure! Tous les matins, nous avons le droit à la même rengaine de notre (satanée) petite voix intérieure qui nous rappellent les complexes que l’on traîne comme de gros sacs remplis de pierres.

Le tout est de prendre confiance en soi ! Répétez-vous que vous êtes belles, que vous avez une silhouette avec des atouts, et qu’aujourd’hui vous décidez de vous assumer afin d’être encore plus rayonnante.


Quels pantalons porter lorsque l’on a des cuisses rondes ?

Il n’est pas compliqué de se mettre en valeur, d’être tendance, élégante et d’assumer sa féminité tout en ayant des cuisses enrobées ou trop musclées. La première chose à faire est d’assumer vos formes qui peuvent être très sexy, oui Mesdames ! La deuxième chose sera d’attirer les regards sur vos points forts, tel que votre bouche, vos yeux, vos épaules ou encore votre poitrine. La troisième chose sera miser sur les accessoires !

Les conseils que nous allons vous donner s’appliquent aussi bien pour les femmes petites ou grandes, car nous ne traitons pas un problème de taille mais de silhouette.


A adopter

Afin que vous cuisses paraissent moins volumineuses, il vous faut allonger votre silhouette ! Pour ce, les talons seront vos meilleurs alliés!. Qui dit talons ne dit pas obligatoirement talons aiguilles! Vous pouvez sans hésitation opter pour des talons massifs qui sont par ailleurs hyper tendances.

Pour ce qui est des pantalons, vous donnerez l’impression d’être plus grande et fine en adoptant le jean « bootcut ». En effet, la coupe bootcut ne serre pas le bas de vos jambes, et va créer un effet d’optique sur vos cuisses. Elle permettra d’allonger et d’harmoniser votre silhouette et donc, de la mettre en valeur !

Les pantalons carottes, fluides et les jeans style boyfriends qui sont amples aux cuisses et resserrés au niveau de la cheville font également partis de votre TOP liste.

 

 

 

 

 


A éviter

Nous vous conseillons d’éviter les matières brillantes qui ont tendance à accentuer les formes. Même tarif pour les pantalons aux couleurs trop claires qui vont grossir vos cuisses.

Ils sont tops tendances, nous les adorons mais si vous souhaitez donner l’impression d‘avoir des cuisses plus fines, il vous faudra éviter les motifs et imprimés sur le bas de votre corps. Choisissez plutôt de porter vos imprimés préférés sur des débardeurs, des vestes, des blouses…

EXIT les pantalons trop moulants tels que les jeans skinnys, jeggings, qui vont marquer vos genoux et donner un effet « tassé » à votre silhouette.

Bien qu’on les aime, les jeans délavés sur le devant des cuisses feront malheureusement apparaître celle-ci plus grosses. Nul besoin de verser une larme, consoler-vous Mesdames la tendance actuelle est au jean brut.

 

« L’essence de la féminité est d’aimer absolument d’être une femme »