LOOK COACHELLA

 Coachella par-ci, Coachella par là


Le festival de musique Coachella connu et reconnu pour ses concerts branchés et ses soirées endiablées. Il est surtout l’occasion immanquable pour les influenceuses et autres fashionista d’arborer leur look les plus sophistiqués et originaux !

Les must haves

 

Le short
Le soleil et la chaleur sont clairement est rendez-vous, le short sera donc votre allié de force. L’atmosphère baba cool vous permettra d’exhiber fièrement vos magnifiques gambettes bronzées, en optant pour les modèles usés, déchirés, délavés. N’hésitez pas à vous la jouer un brin sexy, près tout l’endroit s’y prête 😉

La maxi-dress
Souvent dans les teintes chaudes aux inspirations amérindienne et saharienne, la robe longue vaporeuse est la favorite des adeptes de Coachella. Associée avec des longs et/ou imposants colliers, des bracelets entrelacés et accumulés et de jolies sandales plates.

Les bottines en daim
Avec une robe longue, un jean ou un short en denim, les bottines en daim sont parfaites pour affronter la foule des concerts, et les joies inhérentes à tout festival en plein air. Plutôt en daim qu’en cuir, couleurs terriennes et parfois frangées, les boots repérées s’inspirent des tendances néo-ethniques, quitte à descendre directement des Santiags.L’accessoire indispensable : Les lunettes de soleil
Du petit matin jusqu’à la nuit tombée vos lunettes de soleil et vous ne feront qu’un. Jamais l’un sans l’autre ! Aviateur, effet miroir, Wayfarer, elles sont l’accessoire indispensable à un bon séjour « Coachellien »

Le chapeau
Vigilance ++ : On couvre sa petite caboche d’un grand chapeau anti-insolation mais attention, toujours avec style et maîtrise.  À Coachella, les modeuses se couvre la tête, mais à coups de couvre-chefs stylés, du mythique panama à la capeline en paille réhaussée d’un ruban. Se protéger du soleil oui, mais avec style.

 

Source : MarieClaire, Vogue, Elle, Mademoizelle