Comment rester stylé au bureau sous 38°?

Conseils pour rester stylé au bureau sous 38°


Non, non, et non ! Hors de question de céder face aux températures qui grimpent. Le style survivra et vaincra la canicule !

Nous vous accordons qu’il est plus facile de s’habiller légé, stylé et confort lorsque nous sommes au bord de la plage et plus compliqué lorsque’il est question d’aller au bureau. Voici quelques conseils pour rester stylé au bureau sous 40°

Misez sur les matières légères

Pour un confort optimal face au mercure qui avoisine les 40 degrés,  nous vous conseillons de tout miser sur les matières les plus naturelles possibles. Des matières légère et fluides tel que l’incontournable lin, la popeline de coton, le bambou, la soie, qui sont fraîches et plus respirantes.


Il faut savoir qu’une surface noire absorbe jusqu’à 90% de l’énergie qu’elle reçoit ! Nous vous conseillons d’adopter des looks clairs, qui auront la faculté de moins absorber le rayonnement solaire. Amusez-vous donc à décliner vos looks dans les tons de blancs, beiges et pastels.

Les couleurs claires, les coupes XXL, les sandales, les matières naturelles, n’ont jamais été autant les bienvenues pour survivre stylistiquement à la canicule.


Libérez vos gambettes

Pour les accros aux pantalons avec des coupes prêt du corps, et pour les autres également, Mesdames pour votre survit (lol), évitez à tout prix les vêtements trop serrés!!

En plus de vous tenir extrêmement chaud, les pantalons slims, skinnys, bref trop serrés auront tendance à couper la circulation de vos jambes.

Les pantalons façon palazzo

Souples, colorés, facile à porter et à mixer avec vos basics, les pantalons style palazzo sont agréables à porter lorsque’il fait très chaud.

Nous vous conseillons d’en avoir plusieurs dans votre garde robe, parcqu’en plus d’être très élégants, ils vous apporteront confort et fraîcheur.

Encore et toujours la maxi dress

Elles sont belles, féminines, pratiques, fluides, les robes longues sont parfaites pour lutter contre les chaleurs excessives. Aériennes, elles ne collent pas à la peau et surtout, elles sont ultras tendances tout comme les jupes longues.

PS : Au bureau, pas de place pour la tong, misez tout sur une jolies paires de sandales, style spartiates ou sur les espadrilles compensées si vous souhaitez prendre de la hauteur